L'appel des beffrois

Forum privé et indépendant mais cependant en lien étroit avec le sanctuaire de Montligeon qui a pour but la délivrance des âmes du Purgatoire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Françoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françoise

Statut : laic Féminin Diocèse : Autun
Paroisse : Saint Jean 23

MessageSujet: Présentation de Françoise   Mer 13 Mai 2015 - 14:39

Bonjour,je m'appelle Françoise je suis mariée à Joel depuis 2009 et nous sommes ensemble depuis 1996,nous avons 3 enfants Kévin bientôt 18 ans,Eva 13 ans et Marie qui a 7 ans,je suis mère au foyer.Je suis née catholique mais non pratiquante,je suis revenue à l'église depuis une dizaines d'années,je suis du diocèse d'Autun en Saone et Loire et ma paroisse et Saint Jean 23.Depuis quelques mois je sens un grand appel dans mon coeur à prier pour les âmes du purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Statut : Laïc Masculin Diocèse : Rouen
Paroisse : Notre-Dame des Sources de Tôtes - Auffay
Association ou oeuvre d'Eglise : Membre de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon

MessageSujet: Re: Présentation de Françoise   Mer 13 Mai 2015 - 16:47

Bienvenue Françoise,
et merci de votre inscription et de votre présentation.
Nous nous connaissons déjà par le biais d'autres forums catholiques.
Que nos frères de l'Église souffrante pour lesquels vous vous êtes inscrite, aident votre petite famille au quotidien sur tous les plans.

*********************************************************************************************************
" Dans sa colère JUSTICE, son maître le livra aux bourreaux jusqu’à ce qu’il eût remboursé tout ce qu’il devait.
C’est ainsi que mon Père du ciel vous traitera, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. '

(Matthieu 18 - 34,35)
Revenir en haut Aller en bas
http://north-side-gang.forumperso.com

Présentation de Françoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1