L'appel des beffrois

Forum privé et indépendant mais cependant en lien étroit avec le sanctuaire de Montligeon qui a pour but la délivrance des âmes du Purgatoire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au delà de nos à priori prédéfinis, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry

Statut : Laïc Masculin Diocèse : Rouen
Paroisse : Notre-Dame des Sources de Tôtes - Auffay
Association ou oeuvre d'Eglise : Membre de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon

MessageSujet: Au delà de nos à priori prédéfinis, merci !    Ven 28 Nov 2014 - 0:48

Je voudrai rendre grâce de tout mon cœur aux chères âmes du purgatoire, pour la neuvaine que je viens de faire par leur intermédiaire, à l'intention d'une personne qui souffre atrocement depuis des mois, qui ne s'alimente plus depuis plusieurs semaines, et qui est dans un état de fatigue et d'épuisement total.
La neuvaine prenait fin aujourd'hui même, mais les prières de nos frères défunts ont été telles, que depuis le sixième jour elles ont obtenu du Seigneur que cette personne se réalimente de nouveau et avec un solide appétit, et que ses souffrances et son extrême fatigue ont diminuées de moitié ... J'ai appris cela cet après midi !

Merci Seigneur, gloire à Toi Ô Trinité Sainte,
merci Vierge Marie qui as recueilli en Ton Coeur toutes les suppliques de nos frères au purgatoire, et les as offert à Ton Divin Fils ... bénie sois Tu,
merci à vous chères âmes de l'Eglise souffrante pour votre intercession qui a été si bénéfique, avant même que la neuvaine soit finie. Puisse le Seigneur abréger grandement vos peines et que vous soyez membres de l'Eglise Triomphante au plus vite !

Amen, alléluia !

*********************************************************************************************************
" Dans sa colère JUSTICE, son maître le livra aux bourreaux jusqu’à ce qu’il eût remboursé tout ce qu’il devait.
C’est ainsi que mon Père du ciel vous traitera, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. '

(Matthieu 18 - 34,35)
Revenir en haut Aller en bas
http://north-side-gang.forumperso.com

Au delà de nos à priori prédéfinis, merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1