L'appel des beffrois

Forum privé et indépendant mais cependant en lien étroit avec le sanctuaire de Montligeon qui a pour but la délivrance des âmes du Purgatoire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry

Statut : Laïc Masculin Diocèse : Rouen
Paroisse : Notre-Dame des Sources de Tôtes - Auffay
Association ou oeuvre d'Eglise : Membre de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon

MessageSujet: Présentation de Thierry    Mer 24 Sep 2014 - 22:23

Bonjour à toutes et tous.

je me prénomme Thierry, je suis marié à Nathalie depuis 1990. Nous avons trois grands fils de 22,20 et 16 ans.
J'ai 49 ans, et je travaillais en quart, dans une usine de plasturgie depuis 1988.
j'y ai commencé en 5x8, puis en 3x8 .
Depuis le mois de juillet 2013, je suis passé en 2x8 à mi temps, étant donné que je suis maintenant en invalidité niveau 1.

Comme l'indique mon profil, je suis du diocèse de Rouen, en Seine Maritime, région Haute Normandie, en France.

Je suis catholique depuis mon enfance. Il y a eu des hauts et des bas dans la pratique et dans ma foi.
Le Seigneur s'est toujours arrangé de trouver des moyens divers pour me faire revenir à Lui, grâce Lui en soit faite !

Depuis une quinzaine d'années, j'ai ressenti une vive attirance pour prier pour les défunts.
J'ai commencé par le faire uniquement chaque mois de novembre par le biais du "mois pour nos amis les âmes du Purgatoire" de l'abbé Berlioux.

Mais progressivement, j'ai ressenti en moi qu'il fallait que j'en fasse plus, et pas seulement qu'un seul mois par an.
Ainsi, peu à peu, Notre Seigneur m'a donné le besoin de prier pour eux quotidiennement.

La suite, elle se trouve dans la rubrique "origine de ce forum".

*********************************************************************************************************
" Dans sa colère JUSTICE, son maître le livra aux bourreaux jusqu’à ce qu’il eût remboursé tout ce qu’il devait.
C’est ainsi que mon Père du ciel vous traitera, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. '

(Matthieu 18 - 34,35)
Revenir en haut Aller en bas
http://north-side-gang.forumperso.com

Présentation de Thierry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1